What about penguins – Taste it

par |
Fraîchement sortis de la banquise folk, les What About Penguins vont glacer de joie vos oreilles. Ce duo parisien formé en 2008 a un myspace qui fourmille de morceaux entraînants.

Taste it est un glaçon chaud, qui, emporté par la voix sexy d’Alexandre, a bien l’intention de vous amener au cœur de l’iceberg : ici il n’y fait pas froid et on se sent comme à la maison, les pieds au coin du feu.

Morceau tendancieusement pop, rythmé par une guitare et un piano fougueux, Taste it (version live) est un petit blizzard à lui tout seul. Texte sensuel, musique chaleureuse, difficile de résister plus longtemps à l’invitation des What About Penguins .

Avec un EP, Raw State, sortit le 15 octobre dernier, les WAP ne devraient pas rester seuls très longtemps sur leur banquise et risquent bien d’appâter ours polaires et autres manchots empereurs pour partager la convivialité de leurs chansons.

Partager !

A propos de l'auteur

Image de : J'aime le Rock, le vrai, pas le trop bruyant ni le trop mou, des Brian Jonestown Massacre aux Yeah Yeah Yeah's en passant par Marilyn Manson ou NIN. Je passe une grande partie de mon temps dans la pénombre des salles de concert pour essayer inconsciemment de découvrir The Next Big Hit !

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article