Tryo – Ladilafé

par |
En 2008, Tryo créait le buzz. Plus d'un an que L'hymne de Nos Campagnes tournait en boucle à la radio, un hit pourtant issu de leur premier album "Mamagubida" vieux de 10 ans, et l'explosion médiatique du groupe pouvait atteindre des sommets.

Après trois opus de haute volée, Tryo change littéralement de cap avec « Ce Que L’on Sème » en 2008 au point de se mettre à dos ses plus anciens fans. Un fossé entre sa musique et ses textes, des valeurs décriées pour un groupe qui a désormais choisi de se tourner vers le grand public. A la fin de l’été, Tryo a donc présenté son nouvel opus, « Ladilafé », histoire de passer encore une fois au révélateur… avec une pochette très « Greenpeace ».

Groupe : Tryo
Album : Ladilafé
Discographie : 5e album
Durée : 57 minutes
Pistes : 15 titres
Genres : Chanson Française

TOP 5 TITRES, ZONE D’ÉCOUTE :

Top 5 – Ladilafé by Lapierre on Grooveshark

PREMIER CLIP ISSU DE « LADILAFE », GREENWASHING :

Partager !

A propos de l'auteur

Image de : Etre thésard et mélomane, c'est possible. Enfin du moins pour l'instant ! Véritable électron libre dans le Sud de la France navigant entre Montpellier, Nîmes, Avignon et Marseille, je conserve cette passion à partager mes coups de cœur, mes trouvailles... et aussi mes coups de gueule. Pour ceux qui auraient envie d'en savoir un peu plus, vous pouvez toujours jeter un œil à mon site perso, Le Musicodrome (www.lemusicodrome.com).

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article