Rennes : Top Of The Folk #3

par |
Les jonquilles sont en fleurs, les petits oiseaux gazouillent et les musiciens chantent de la folk music : tout va bien, le printemps est de retour.

folkLe week-end du 20 et 21 mars, la folk sera à l’honneur à Rennes. Après avoir fait jouer Gravenhurst, Matt Eliott, Thee Stranded Horse ou encore The Rodeo dans la capitale bretonne, le festival Top Of The Folk est de retour pour une troisième édition qui prendra place à l’Aire Libre. Mené par une équipe de bénévoles passionnés derrière l’association CLEAR, il promet cette année encore de belles découvertes.

Le vendredi soir, on prendra l’apéro bercé par les ballades électroniques de f.hiro et la voix suave du jeune prodige anglais, Findlay Brown . L’univers onirique du talentueux Arch Woodman et les québécois de Tricot Machine se chargeront de vous remplir le coeur de paix et d’amour pour le reste de la semaine.

Et ça ne s’arrêtera pas là : le samedi, vous devrez vous préparer aux déflagrations sonores de La Terre Tremble !!!, au Berlinois Norman Palm qui vous fera peut-être l’honneur de vous jouer sa reprise de Girls Just Want To Have Fun, à succomber à la grâce de la Suédoise Frida Hyvönen, ainsi qu’au désordre organisé et noise folk de Clara Clara . Qui a dit que la folk était ennuyeuse ?

Partager !

En savoir +

Le myspace de Top Of The Folk : http://www.myspace.com/topofthefolkrennes

A propos de l'auteur

Image de : Depuis 2004, Julia parcourt les festivals et les salles de concerts en quête de sensations musicales fortes et affiche un net penchant pour la scène indépendante montréalaise, le folk, l'électro et le rock. Malgré une enfance biberonnée à la culture populaire des années 90, sa bibliothèque ITunes n'affiche presque rien entre 1985 et 2000. Repêchée trois fois par le vote du public, Julia anime désormais la rubrique Musique avec Pascal et Laura. "Discordance m'a sauvée". Mon blog / Twitter

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Comments are closed.