The Qemists – Lost Weekend (feat. M. Patton)

par |
Alors que leur logo n'est pas sans rappeler celui du célèbre format vidéo d'Apple, et qu'on n'a pas fini de les comparer à Prodigy et à Pendulum, le trio de Brighton vient de sortir un premier album coup-de-poing.

Explosant les frontières de la drum’n bass à papa, The Qemists c’est une sorte de gros foutoir à base de breakbeats dévastateurs et de fusion à tout va. Si la basse reste omniprésente, le groupe fait la part belle aux changements de style, passant du ragga au rock énervé, sans jamais perdre en cohérence.

Cerise sur le gâteau quelques featurings classieux dont celui-ci avec Sir Patton au micro pour une tuerie aux sonorités métalliques ravageuses. De quoi hérisser le poil de certains puristes et ravir de plaisir les autres.

Myspace: http://www.myspace.com/qemists

Partager !

A propos de l'auteur

Image de : Fondateur de Discordance.

2 commentaires

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires
  1. 1
    le Mercredi 25 février 2009
    Clara a écrit :

    MMMM mais c’est vraiment bon dis donc, en même temps avec Mister Patton, on est sûr de se prendre une claque…jme souviendrai toujours du jour où j’ai écouté Fantômas pour la première fois….FUCKIN’HELL!!

  2. 2
    le Mercredi 25 février 2009
    Elsa a écrit :

    Là ou Patton passe le Rock trépasse, ya pas à dire.. 9a claque votre affaire, là!9a fait du bien au tympans (ou pas… suivant le volume sonore)!

Réagissez à cet article