The Kenedys – Gomorrhe’n'roll

par |
Cette semaine, c'est au tour des Kenedys de prendre d'assaut le mp3 de la semaine. Un rock ébouriffant qui va vous réveiller en cette morne période d'automne.

Morceau explosif à l’instar des villes pécheresses de Sodome et Gomorrhe anéanties par la pluie de souffre et de feu envoyée par l’Éternel Gomorrhe’n'roll ne manque pas de faire son petit effet. Portés par la veine du rock britannique, le son des Kenedys est redoutablement accrocheur.

Kinks et Beatles doivent être satisfaits de cette nouvelle génération indépendante qui, par leur énergie, assure sans conteste le revival des années 60-70.

Avec un EP en route et une date annoncée au Trabendo le 18 décembre, les Kenedys font leur petit bonhomme de chemin et prennent en stop les rockeurs en mal de nouveauté. Adieu Corse natale et bonjour Paris chéri !

Myspace : http://www.myspace.com/thekenedys

Partager !

A propos de l'auteur

Image de : J'aime le Rock, le vrai, pas le trop bruyant ni le trop mou, des Brian Jonestown Massacre aux Yeah Yeah Yeah's en passant par Marilyn Manson ou NIN. Je passe une grande partie de mon temps dans la pénombre des salles de concert pour essayer inconsciemment de découvrir The Next Big Hit !

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article