The Feeling of Love – Waiting for the cheerleader

par |
Du rock grunge, qui nous transporte début 90 et qui court après les influences malsaines de Kurt et de ses guitares dissolues... C'est ce que The Feeling Of Love nous propose avec ce titre dangereusement acide.

Écouter Waiting For The Chearleader c’est comme faire un petit voyage dans le passé, un petit retour en arrière qui fonctionne plutôt bien en cette ère du 21ème siècle imbibée de parasites électroniques, et qui nous ferait presque regretter ces années brutes et trash qui suivirent le néant des années 80.

Avec un son malsain et entêtant digne des groupes garage américain du moment, une voix hantée de psychédélisme et un songwriting assumé sur des thèmes tels que le viol, la torture ou les drogues, The Feeling Of Love est de ces groupes que l’on entend et que l’on a pas envie d’oublier. Après avoir sorti six 45 tours et avoir tourné en Europe et aux États-Unis, le groupe qui veut que leur public « se batte et fasse l’amour en même temps » seront aux Eurockéennes de Belfort le 3 juillet. Vous êtes prévenus !

Pour en savoir + : http://www.myspace.com/thefeelingoflove

Partager !

A propos de l'auteur

Image de : J'aime le Rock, le vrai, pas le trop bruyant ni le trop mou, des Brian Jonestown Massacre aux Yeah Yeah Yeah's en passant par Marilyn Manson ou NIN. Je passe une grande partie de mon temps dans la pénombre des salles de concert pour essayer inconsciemment de découvrir The Next Big Hit !

1 commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires
  1. 1
    Pascal
    le Jeudi 28 mai 2009
    Pascal a écrit :

    « le groupe qui veut que leur public « se batte et fasse l’amour en même temps » seront aux Eurockéennes de Belfort le 3 juillet. »

    Joli programme en perspective….

Réagissez à cet article