The Chickties – Smile

par |
Savant mélange de rock et de blues énergique qui ne laisse pas indifférent, le son des Chickties est prêt à enflammer les amateurs de guitares psychédéliques.

Gentiment acerbe et entraînante, la musique des garçons n’est pas sans rappeler l’influence garage des groupes des années 70 tels que le rock démoniaque des Kinks ou des Who .
Mélodie électrisante, Smile fascine avec une voix rauque à souhait qui fait étrangement penser à l’époque où Jagger était roi et nous laisse un petit goût nostalgique dans la bouche: « le rock, c’était mieux avant » .

Sauf que que nous sommes en 2009 et que « non, le rock n’est pas mort » et que vraiment, ce son fait du bien aux oreilles. Avec un album prévu pour novembre, la tempête Chickties risque bien de s’abattre sur vous!

MySpace: http://www.myspace.com/thechickties

Partager !

A propos de l'auteur

Image de : J'aime le Rock, le vrai, pas le trop bruyant ni le trop mou, des Brian Jonestown Massacre aux Yeah Yeah Yeah's en passant par Marilyn Manson ou NIN. Je passe une grande partie de mon temps dans la pénombre des salles de concert pour essayer inconsciemment de découvrir The Next Big Hit !

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article