The Brute Chorus – All The Pilgrims

par |
Étrange mélange d'hier et d'aujourd'hui, The Brute Chorus nous vient tout droit de la plaque tournante du rock indépendant, j'ai nommé Londres. Après les avoir vus pour leur premier passage en France avant la fermeture de la Flèche d'or, une seule question se pose : quand reviendront-ils ?!

Comment mettre des mots sur cette musique aux allures « extra-muscicalienne »? Des guitares qui sonnent années 50, une voix complètement rétro qui vous donne envie de danser le boogie-woogie puis de sauter hystériquement dans tous les sens, la musique de The Brute Chorus étonne par son originalité.

À la fois bruyantes et provocantes, les mélodies délivrées par les quatre garçons sont d’une efficacité remarquable. Agrémenté d’un jeu de scène détonnant, The Brute Chorus est certainement un groupe qui ne peut pas laisser indifférent. Si James aime chanter «  I’m a sinner and I do not believe  », nous on croit certainement en eux.

Pour en savoir + : http://www.myspace.com/thebrutechorus

Crédits photo : Phil Abdou (http://luckylens.deviantart.com) et Al De Perez .

Partager !

A propos de l'auteur

Image de : J'aime le Rock, le vrai, pas le trop bruyant ni le trop mou, des Brian Jonestown Massacre aux Yeah Yeah Yeah's en passant par Marilyn Manson ou NIN. Je passe une grande partie de mon temps dans la pénombre des salles de concert pour essayer inconsciemment de découvrir The Next Big Hit !

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article