The Bellrays au Nouveau Casino

par |
Mercredi 22 juillet 2009. Ce soir on se la joue old school! Au programme, des guitares suintantes qui envoient du lourd saupoudrées de soul à la fois sauvage et crasseuse. Pas de doute, The Bellrays étaient de passage à Paris. On ne pouvait pas manquer ça.

arton1207Pour mettre en bouche le public venu en masse, l’homme à tout faire Fredovitch fait son show !

Auteur-compositeur-interprète multi-instrumentiste, ce one-man-band n’aura eu aucun mal à charmer le public grâce à son punk/garage/comédie hors du commun. Un set original et des plus énergiques, idéal pour se mettre en bouche !

Fin de la première partie. Les lumières se rallument. L’occasion de jeter un oeil curieux autour de moi. Et force est de constater que ce soir la moyenne d’âge du public est plus élevée qu’à l’accoutumée. Pas si étonnant lorsque l’on sait que The Bellrays officient sur la scène du rock international depuis les années 90. Mais une audience qui fera preuve d’un enthousiasme sans faille tout au long du show du quatuor californien, n’hésitant pas à se lancer dans des pogos à plusieurs reprises. Comme quoi, les « papys » font de la résistance!

Et dieu sait qu’il en faudra de l’énergie pour suivre le rythme endiablé que tiendront The Bellrays sans relâche pendant tout leur set! Dès l’entrée en scène des artistes, le ton est donné. Emmené par la chanteuse Lisa Kekaula, véritable tigresse du rock n’roll à la voix surpuissante, le groupe enchaîne les morceaux vite, très vite (un peu top peut-être car à l’arrivée le concert n’aura duré qu’une petite heure…) dans une ambiance de folie! Le set, aussi carré qu’explosif, fait la part belle aux titres du dernier album du combo, « Hard Sweet and Sticky », sorti en 2008. Tantôt enragés, tantôt sensuels, les quatre ont prouvé une fois de plus qu’ils sont de véritables bêtes de scène !

Les californiens nous gratifieront d’un petit rappel avant de quitter définitivement la scène, laissant nos oreilles bourdonnantes de plaisir !

Partager !

En savoir +

http://www.myspace.com/fredovitchonemanband » href= »http://www.myspace.com/fredovitchonemanband »>www.myspace.com/fredovitchonemanband

Myspace : http://www.myspace.com/thebellrays » href= »http://www.myspace.com/thebellrays »>www.myspace.com/thebellrays

Site officiel : http://www.thebellrays.com » href= »http://www.thebellrays.com »>www.thebellrays.com

A propos de l'auteur

Image de : Fraîchement débarquée dans la vie active après des études de communication, j'assouvis ma passion pour la musique en jouant les apprenties journalistes et en écumant les salles de concerts parisiennes à la recherche de nouvelles sensations ! Et même si ma guitare commence à prendre la poussière, un jour j'arriverais peut-être moi aussi à faire quelques chose de mes dix doigts.

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article