Pulled Apart By Horses – Punched a lion in the throat

par |
Il fait un froid de canard dehors, mais Pulled apart by horses va faire remonter la température de plusieurs degrés ! Ce quatuor en provenance directe de Leeds nous plonge dans un univers totalement déjanté.

Riffs saccadés, batterie cinglante, chant énergique et tiraillé d’émotions, tous les éléments sont réunis pour faire de Pulled apart by horses le nouveau groupe punk rock alternatif, peut-être celui qu’on attendait tous après la séparation de Refused .

Après le talentueux Meat balloon, le groupe sort Punched a lion in the throat le deuxième single, qui sera disponible à partir du 26 janvier. Un titre addictif où le guitariste hurleur raconte la jolie histoire d’un héros qui met au défi le royaume des animaux et finit par donner un coup de poing à un lion dans la jugulaire. Ça n’a pas de sens direz-vous, oui mais on s’en fiche, les débuts sont prometteurs et la musique est efficace.

Après avoir participé au Reading Festival en 2008, Pulled Apart by Horses entame une tournée dans toute l’Angleterre et nous fera l’honneur d’une date à Paris. Les quatre garçons viendront le 6 février pour jouer à la Flèche d’or, un concert à ne louper sous aucuns prétextes, qu’il pleuve, qu’il neige ou que la terre se dérobe sous vos pieds.

Partager !

A propos de l'auteur

Image de : J'aime le Rock, le vrai, pas le trop bruyant ni le trop mou, des Brian Jonestown Massacre aux Yeah Yeah Yeah's en passant par Marilyn Manson ou NIN. Je passe une grande partie de mon temps dans la pénombre des salles de concert pour essayer inconsciemment de découvrir The Next Big Hit !

6 commentaires

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires
  1. 1
    VIOLHAINE
    le Mercredi 14 janvier 2009
    VIOLHAINE a écrit :

    Quelle intro, pas mal !!

  2. 2
    le Mercredi 14 janvier 2009
    Clara a écrit :

    Et si tu écoute le reste sur Myspace c’est tout aussi accrocheur :D !

  3. 3
    le Mercredi 14 janvier 2009
    Clara a écrit :

    olalalalala correction obligée là… « si tu écouteS » ça va pas du tout moi aujourdhui!

  4. 4
    VIOLHAINE
    le Mercredi 14 janvier 2009
    VIOLHAINE a écrit :

    I will, I will… I promise ;)

  5. 5
    Yves Tradoff
    le Mercredi 14 janvier 2009
    Yves a écrit :

    C’est dissonant à souhait, j’aime!

  6. 6
    le Vendredi 16 janvier 2009
    Clara a écrit :

    N’est-ce pas ..! :D

Réagissez à cet article