(Please) Don’t Blame Mexico – Panorama

par |
Un nouveau clip haletant pour le trio parisien.

Un course poursuite parisienne tournée en Super 8 et au téléphone portable qui a le charme des vieux Godard et des films de famille tournés à la plage réunis. Réalisé par Jean Thévenin, le clip de Panorama perpétue l’esprit do it yourself qui a présidé à la création de (Please) Don’t Blame Mexico. A l’époque, les titres enregistrés sur un quatre-pistes étaient proposés sur le Myspace du projet de Maxime Chamoux. Depuis, il y a eu Sauvage Records et l’album Concorde sorti en février dernier, que Panorama clôt habilement.

PS : Vous pouvez télécharger l’EP Panorama pour le prix d’un clic sur la page du groupe sur le réseau de Mark Zuckerberg.

Partager !

A propos de l'auteur

Image de : Depuis 2004, Julia parcourt les festivals et les salles de concerts en quête de sensations musicales fortes et affiche un net penchant pour la scène indépendante montréalaise, le folk, l'électro et le rock. Malgré une enfance biberonnée à la culture populaire des années 90, sa bibliothèque ITunes n'affiche presque rien entre 1985 et 2000. Repêchée trois fois par le vote du public, Julia anime désormais la rubrique Musique avec Pascal et Laura. "Discordance m'a sauvée". Mon blog / Twitter

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article