Norah Jones à l’Olympia

par |
C'est à l'occasion de la promo de son dernier album The Fall que Norah Jones s'installait pour 3 jours à l'Olympia, les 24, 25 et 26 juin dernier.

L’Olympia, toujours aussi resplendissant, est cette fois en configuration assise, ce qui peut sembler hasardeux quant on considère la teinte rock que va prendre le concert.

Finies les ballades mélancoliques, Norah Jones est désormais accompagnée d’un vrai groupe de scène pour ces trois soirs de concert : guitariste, pianiste, bassiste, batteur …et pas des moindres. La plupart de ses musiciens ont collaboré avec des pointures, notamment Johnny Cash, Tom Waits ou encore Al Green. Norah Jones fait son entrée en scène avec une robe satinée et violette, et, dès la seconde chanson, se munit d’une guitare et enchaîne même quelques solos.

Nous disposons mes collègues et moi de 3 chansons pour photographier l’artiste, ensuite ce sera … la porte.

Partager !

En savoir +

A propos de l'auteur

Image de : Nicolas Aubry, photographe autodidacte de 26 ans, ancien élève aux Beaux arts de Paris, c'est après avoir exploré pas mal de médiums différent (peinture, dessin, vidéo, sculpture, vidéos...) et grâce à une fin de cursus impromptue que je me suis adonné à une pratique exclusive de la photographie. C'est en pratiquant la jonglerie enflammée que je me suis intéressé à la photo et c'est instinctivement que je suis passé de l'autre coté de l'objectif, non sans quelques poils cramés... Cette évolution a également amené une volonté de diversification dans mon travail : mise en scène, studio, portrait, paysage, évènementiel, corporate, et une grosse dose de live. Shooter les artistes avec le son que l'on aime dans les oreilles, c'est avant tout le moyen de mêler deux passions, mais surtout un P.....de kiff !!! Mon site : http://www.nicolasaubry.com

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article