Music is not fun – (do you love) My Shoes

par |
Le premier album de Music is Not Fun, « British Rendez-Vous », c'est un peu une déclaration d'amour à l'Angleterre, le pays qui a nourri les influences du groupe.

Originaires de Lyon, le quatuor a grandi au son des Beatles, Blur ou  Oasis, pour ne citer qu’eux. En toute logique, British Rendez-Vous, prend des allures de Britpop taillée dans la plus pure tradition du pays de Sa Majesté : des mélodies entrainantes, des guitares sautillantes, des refrains entêtants et fédérateurs,

Le single (do you love) My Shoes est à l’image de l’album : frais et enjoué. Impossible de résister à sa ligne de basse groovy et ses petites touches d’electro vintage. Baskets, mocassins, boots, talons aiguilles, peu importe ! L’essentiel est d’être à l’aise pour faire chauffer le dancefloor !

British Rendez-vous est dans les bacs depuis le 28 septembre dernier. Autant dire que poser un lapin à nos petits frenchies serait comme faire un bras d’honneur à Big Ben. Un peu de respect tout de même !

Partager !

En savoir +

Site officiel : www.music-is-not-fun.com

Myspace : www.myspace.com/musicisnotfun


A propos de l'auteur

Image de : Fraîchement débarquée dans la vie active après des études de communication, j'assouvis ma passion pour la musique en jouant les apprenties journalistes et en écumant les salles de concerts parisiennes à la recherche de nouvelles sensations ! Et même si ma guitare commence à prendre la poussière, un jour j'arriverais peut-être moi aussi à faire quelques chose de mes dix doigts.

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article