Le Chapiteau de la Récession

par |
Comment ça la reprise pointe le bout de son nez ? Ah non, on commençait seulement à s’amuser !

flyer2Pour faire fi de la morosité qui nous submerge depuis le début de la crise, un collectif d’artistes a choisi de la transformer en une fête le temps d’un weekend, dans une ambiance bon enfant. C’est reparti comme en vingt-neuf !

Dans la cour du Jardin Moderne, salle de musiques actuelles et studio d’enregistrement rennais, un chapiteau abritera ce vendredi 17 avril et samedi 18 un grand Bal de la Dépression.

Non, ce ne sont pas des banquiers en faillite ou des traders en déroute qui défileront sous vos yeux, mais le collectif Les Actifs Toxiques . Composé de l’ Electric Bazar Cie (Brest), Gallina La Lupa (Paris), Le Machin A Coudre (chapiteau itinérant) et Les Oeils (Rennes), il se chargera de réveiller vos zygomatiques avec un mélange de bal musette, de sonorités balkaniques et rock’n'roll. A l’écoute des titres mis en ligne sur le myspace du collectif, nul doute que ça va swinguer sous le chapiteau.

Ce weekend de fesivités est le point de départ d’une pérégrination qui devrait mener les Actifs Toxiques de ville en ville, à la rencontre des pauvres gens de France et de Navarre. Soyez aux aguets !

Le Bal de la Récession : « 1929″ 80th Celebration, 17 & 18 avril 2009 au Jardin Moderne, Rennes.
Tarif : 8 euros par soir

Partager !

En savoir +

http://www.myspace.com/lesactifstoxiques‘>Le myspace du collectif

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article