Laviolette – Scream my name

par |
Ils sont trois, Jules, Ludovic et Tristan. Une guitare, une batterie et un synthé. Ils ont le strict minimum mais font beaucoup de bruit. Ces parisiens ont un style que l’on pourrait qualifier de rock électro mais ils ont bel et bien le but de nous faire danser.

Ce sont des mélodies simples, mais des mélodies accrocheuses qui sortent du bout de leurs doigts. Ça doit être ça que l’on appelle « la magie » car leur son énergique, enflammé par la voix de Jules procure une sensation bizarre dans tout corps qui devient la proie de ce rock entêtant.

Les voir en live est une expérience unique, tant au niveau de la musique que pour l’ambiance générée par les trois garçons, alors n’hésitez pas à aller les écouter s’ils passent près de chez vous !

Myspace : http://www.myspace.com/laviolettemusic

Crédits photo: Ana Lorenzana

Partager !

A propos de l'auteur

Image de : J'aime le Rock, le vrai, pas le trop bruyant ni le trop mou, des Brian Jonestown Massacre aux Yeah Yeah Yeah's en passant par Marilyn Manson ou NIN. Je passe une grande partie de mon temps dans la pénombre des salles de concert pour essayer inconsciemment de découvrir The Next Big Hit !

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article