La sélection de We Are Wolves

par |
Quelques vidéoclips sélectionnés rien que pour vous par les trois loups de We Are Wolves.

We Are Wolves sait mettre les formes à ses clips : le dernier en date, Blue, associe la symbolique du triangle (que l’on retrouve dans toute l’imagerie du groupe) aux espaces glacés de la forêt canadienne, avec les trois montréalais en prêtres mi-esquimaux, mi-scientifiques du son en mission polaire. Un soin de l’esthétique que l’on retrouve dans de précédentes vidéos, du look chamane primitif de Coconut Night à des jeux visuels en stop-motion (Psychic Kids) ou une immersion aquatique (Fight & Kiss).

Les sachant fins connaisseurs, nous avons demandé au trio de sélectionner 5 vidéos qui les ont marqués dernièrement.

1/ Devendra BanhartFoolin

Le commentaire d’Alexander Ortiz : « La vidéo est vraiment intense ! C’est comme une révélation au S-M gay, il chante et se fait fouetter en chantant Fooliiin« .

Le commentaire de Discordance : Nouveau look, nouvel album et nouveaux hobbies. Devendra Banhart s’incrit à un club sado-maso.

2/ HEALTHWe Are Water

Le commentaire de Discordance : Alice au pays du gore. Âmes sensibles, s’abstenir…

3/ The WillowsEvil Son

Le commentaire d’Alexander : « L’un des plus beaux clips que j’ai pu voir »

4/ BeyoncéSingle Lady

Le commentaire d’Alexander : « Incroyable »

5/ SantigoldL.E.S Artistes

Le commentaire de Discordance : Dans un monde violent et sans pitié, Santigold ouvre la voie aux amazones de demain.

Partager !

A propos de l'auteur

Image de : Depuis 2004, Julia parcourt les festivals et les salles de concerts en quête de sensations musicales fortes et affiche un net penchant pour la scène indépendante montréalaise, le folk, l'électro et le rock. Malgré une enfance biberonnée à la culture populaire des années 90, sa bibliothèque ITunes n'affiche presque rien entre 1985 et 2000. Repêchée trois fois par le vote du public, Julia anime désormais la rubrique Musique avec Pascal et Laura. "Discordance m'a sauvée". Mon blog / Twitter

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article