Kim – My Family

par |
Avec ses sonorités disco pop, My Family est ce genre de morceau qui fait bouger votre petite tête sans en avoir l'air. KIM revient avec un nouvel album Mary Lee Doo, et nous promet une belle aventure musicale.

De sa voix fluette, KIM nous entraîne sans prétention vers un univers agréable à découvrir. Deuxième partie de la Don Lee Doo Trilogy, ce nouvel album s’inspire de diverses influences. À la fois rock coquet et pop kitsh, la musique de KIM amène une certaine fraîcheur dans le monde de la musique.

Résolument mélodique, My Family rappelle les années 80, là où Madonna et autre Prince régnaient en maîtres. Ambiance psychédélique, synthétiseurs oniriques, claps pop et pop classe, c’est le remix intelligent d’une période musicale oubliée version KIM, et c’est plutôt bien fait.

Edit : téléchargez ici le remix de My Family par les rémois ALB .

Partager !

En savoir +

Le blog de Kim : http://www.myspace.com/kimlive » href= »http://www.myspace.com/kimlive »>http://www.leblogdekim.blogspot.com

Myspace : http://www.myspace.com/kimlive

A propos de l'auteur

Image de : J'aime le Rock, le vrai, pas le trop bruyant ni le trop mou, des Brian Jonestown Massacre aux Yeah Yeah Yeah's en passant par Marilyn Manson ou NIN. Je passe une grande partie de mon temps dans la pénombre des salles de concert pour essayer inconsciemment de découvrir The Next Big Hit !

2 commentaires

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires
  1. 1
    le Mercredi 14 octobre 2009
    Mathias a écrit :

    Kim, qu’on a pu retrouver en première partie de Dionysos au Théatre Marigny !

  2. 2
    Phil A.
    le Dimanche 18 octobre 2009
    Phil A. a écrit :

    Ouais , ou encore à la soirée de Ground Zero, assez mémorable !
    Des photos ici :)
    http://www.flickr.com/photos/32477927@N04/3961117930/

Réagissez à cet article