Julian Perretta – Wonder Why

par |
Julian Perretta, il fait un peu peur comme ça. Le débarquement français du jeune britannique a fait du bruit et surtout médiatique : clips en boucle à la télé, invitation au Grand Journal, horde de jeunes filles en fleur menaçant de s’évanouir à la moindre seconde, treize mails promo quotidiens par sa maison de disque.

Image de julianperretta Et à la vue de son petit minois j’ai été faible, très faible même. Il faut également dire que j’étais à la limite de connaitre la chorégraphie de son premier single par cœur, presque encore mieux que celle de Lady Gaga, alors autant rendre les armes et prêter une oreille attentive et mutine au premier album de l’artiste.

Le prochain Mika disent certains. The next  Robbie Williams affirment d’autres. Tout ce que je peux vous dire, c’est que, pour sûr, le nouvel acquéreur de pleins de petites étoiles sur mon interface d’iTunes.

Un opus on ne peut plus frais, de la pop à vous faire dandiner du popotin des nuits durant !

Et si vous n’aimez vraiment pas son petit côté matraquage commercial, nous vous conseillons vivement d’aller l’applaudir en concert. A en voir les nombreuses vidéos acoustiques sur le web, il n’est pas incertain que le petit british reste encore pour pas mal de temps sur le devant de la scène !

Partager !

En savoir +

A propos de l'auteur

Image de : Co-responsable de la rubrique Musique sur Discordance.fr. Et même qu'une fois, je me suis faite accréditée sur un concert de Justin Bieber !

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article