Joyeux anniversaire La French !

par |
Il paraît le meilleur moyen pour faire des rencontres c'est de s'incruster à des noces ou des funérailles. Et les anniversaires alors ? C'est le goulag ? Qu'importe, chez Discordance nous sommes plus forts que le roquefort, le temps de mettre notre cape et direction le Régine pour les 3 ans de la French !

la_french-2La file d’attente sévit à l’extérieur, le temps de faire la bise au charmant poulet qui tient la liste à l’entrée et nous voici dans l’antre de la débauche et de la décadence. Il est à peine 20h mais la magie de la soirée réside dans le fait d’allier afterwork et soirée « all-night-long ». Au final, il y en a pour tous les goûts et pour le goût, direction le buffet ainsi que l’open bar bulles. Entre le Perrier et le champagne, nous jetâmes notre dévolu sur ce dernier en prétextant la nécessité de se fondre dans le décor (tant qu’à faire !)

Les informations mailées étaient claires : pas de dress-code ou plutôt si : du « Grand n’importe quoi ». C’est pourquoi nous croisons jeunes minets branchouilles arborant leur chemise immaculée accoudés au bar avec des pharaons et des petits cochons roses ! Déguisés, lookés, accessorisées, sexy ou extravagants, le temps d’un jeudi soir, que dis-je ? DU jeudi soir, chacun se lâche et se décoince.

Mais chut, pour l’instant se sont les Aristochattes qui sévissent derrière les platines : la piste s’enflamme et les danseurs ronronnent. Le temps s’est arrêté le temps d’une soirée et nous n’allons pas nous en plaindre ! Les DJ s’enchainent et ne se ressemblent pas : un vrai plaisir pour nos oreilles et pour nos pas de danse étudiés devant notre miroir quelques heures auparavant : on ne sait jamais, l’âme de Michaël Jackson a bien du s’égarer quelque part !

Mais l’horloge tourne et avant de nous changer en citrouille, nous prenons la poudre d’escampette sans même prendre le temps de souffler les bougies, mais, quand même, de faire la bise à Teki Latex auquel c’est le tour de prendre possession du dancefloor. Quant à nous, nous repartons vers d’autres horizons sans oublier d’y perdre une pantoufle de verre : bah oui, on reviendra !

Partager !

En savoir +

La French c’est tous les jeudis soirs dans une ambiance hot hot hot. Pour les prochaines festivités :

Site officiel : http://www.lafrench.fr

A propos de l'auteur

Image de : Co-responsable de la rubrique Musique sur Discordance.fr. Et même qu'une fois, je me suis faite accréditée sur un concert de Justin Bieber !

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article