Iris & Arm – Les courants forts

par |
Un extrait des Courants forts, nouveau projet hip-hop d'Iris & Arm.

Image de IRIS ARM COVER HD A ma gauche Iris, rappeur discret au phrasé calme mais déterminé ; à ma droite Arm, révélé avec Psykick Lyrikah et croisé depuis au détour de multiples projets (les albums Acte et Vu d’ici, les tournées d’Hamlet avec la compagnie L’Unijambiste…), visiblement à l’aise dans les duos. Avec Olivier Melano, Arm a exploré un rap atypique épousant aussi bien des instrus sombres et habitées que de des riffs de guitare à fleur de peau.

A l’image du premier single à venir, Case départ, Les courants forts pose de nouvelles bases : le mélange des styles amène le duo Iris & Arm à se recentrer sur l’important. Les textes sont toujours aussi fouillés, les sons électro entraînant l’auditeur dans une course effrénée au rythme d’un flow acéré.

Partager !

En savoir +

Isis & Arm, Les courants forts( LZO Records), sortie le 6 novembre 2010

http://irisarm.bandcamp.com

A propos de l'auteur

Image de : Depuis 2004, Julia parcourt les festivals et les salles de concerts en quête de sensations musicales fortes et affiche un net penchant pour la scène indépendante montréalaise, le folk, l'électro et le rock. Malgré une enfance biberonnée à la culture populaire des années 90, sa bibliothèque ITunes n'affiche presque rien entre 1985 et 2000. Repêchée trois fois par le vote du public, Julia anime désormais la rubrique Musique avec Pascal et Laura. "Discordance m'a sauvée". Mon blog / Twitter

2 commentaires

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires
  1. 1
    le Lundi 25 octobre 2010
    lzopromo a écrit :

    C’est IRIS et non ISIS… merci de relayer l’info en tout cas !

  2. 2
    Julia
    le Mardi 26 octobre 2010
    Julia a écrit :

    Aie…merci j’ai corrigé la coquille.

Réagissez à cet article