Hot Chip – Night & Day feat. Reggie Watts

par |
Le groupe londonien d’electro-pop Hot Chip nous dévoile un second extrait de l’album "In Our Heads" prévu pour le 11 Juin chez Domino Records.

Le clip directement sorti de l’imaginaire barré du comédien comique anglais Peter Serafinowicz (qui avait déjà réalisé le clip de I Feel Better extrait du précédent album de Hot Chip) nous amène dans un univers déjanté où le mannequin Lara Stone et le comédien à la coupe afro Reggie Watts pilotent chacun un OVNI arrivant sur Terre. Tandis que l’acteur Terence Stamp semble surveiller une sorte d’université où des gens en jupe et sweat à capuches dansent en compagnie de bodybuilders dansant eux même autour d’un oeuf, le tout à proximité d’hommes aux têtes d’animaux en train de prier … Bref, du pur Hot Chip qui annonce du bon pour le mois prochain.

Vous pouvez aussi écouter le 1er extrait de  ce futur album : Hot Chip – Flutes et le groupe sera également en concert en France au Chateau de Beauregard en Normandie le 6 juillet et à la Cité de la Musique le 7 à Paris.

Partager !

A propos de l'auteur

Image de : Passionné de musiques électroniques et synthétiques, il est toujours en quête perpétuelle de sons et de vagues de boucles synthétiques qui l'accompagnera de longues heures. Grand rêveur originaire des Bouches du Rhône (13) voguant à présent dans les îles de France, il cherche à partager ses coups de coeur par tous les moyens possibles.

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article