Giraffage – Moments

par |
Giraffage se produit ce soir au Batofar, l'occasion de rappeler avec insistance qu'il est bon de barboter dans la source de lumière de l'américain à travers Moments, premier titre de son premier album.

giraffage

Construire des ronds d’eau en faisant ricocher un galet sur un lac un soir d’été, voir se déplacer les maigres rides qui surgissent et qui se rencontrent en rythme, la musique de Giraffage sonne comme s’enduire d’eau et goûter l’aquatique entouré d’une chantante nature. Ondoyer son propre corps au fond d’un océan reflétant les mille couleurs des profondeurs.

Charlie Yin, l’américain derrière Giraffage, vient de San Fransisco et compte deux albums à son actif, dont le dernier, Needs, est sorti l’année dernière. Aux côtés d’autres valeurs sûres comme Slow Magic, Blackbird Blackbird ou XXYYXX, celui-ci se taille petit à petit un solide patronyme parmi ces noms qui manipulent mélodies éclairées et oubli synthétique, en témoigne le titre ci-dessous, Moments, issu de son premier LP, Comfort.

Pour attester de la valeur-projet de Giraffage en live, celui-ci sera en concert ce soir au Batofar avec Lindsay Lowend. Discordance y sera.

mardi 15 avril
Giraffage + Lindsay Lowend
Le Batofar

19h30

https://www.facebook.com/events/624770297570185/?fref=ts

giraffage

 

 

Partager !

En savoir +

A propos de l'auteur

Image de : (a + b)² = a² + 2ab + b²

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article