Garbage | Zénith de Paris | 22.11.2012

par |
Retour en photos sur le concert de Garbage donné au Zénith de Paris, ce jeudi 22 novembre. Venu notamment promouvoir la sortie de son nouvel album not your kind of people sorti en mai dernier, le groupe de Shirley Manson ne s'est cependant pas mis en tête d'en délivrer tous les morceaux.

Le groupe a préféré marquer son grand retour sur scène, suite à son concert à l’Olympia du 16 mai dernier. Menée par la charismatique Shirley Manson (provoc’ et rock’n'roll côté pile, douce et charmeuse côté face), la formation nous ramène plusieurs années en arrière, à l’époque où des groupes comme Sweethead ou Spinerrette n’existaient pas, et où on aimait regarder les pochettes d’albums en rayons.

C’est pendant près de deux heures que nous auront le plaisir de réécouter des titres tels que Vow, Stupid Girl, ou encore la mémorable When I Grow Up, sur lequel Shirley s’offrira un featuring avec le public. On ne comptera finalement que quelques morceaux du nouvel album, dont Blood for Poppies ou encore Battle in Me.

C’est finalement avec toutes ces mélodies dans la tête que les lumières du Zénith se rallumeront, nous laissant rêveur, et avec l’envie d’aller réécouter nos vieux cds.

Partager !

A propos de l'auteur

Image de : Photographe et chroniqueur, parfois ! www.philippeabdou.fr

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article