Draw me stories – Shake

par |
Trio basé à Cardiff en Angleterre, Draw me Stories nous emmène vers la tradition de la musique folk. A la fois sobres et originales, les compositions du premier EP des trois garçons marquent une identité forte et assumée.

Shake est l’un des nombreux tubes de The Plugged Session et donne cette irrépressible envie de danser au son d’une guitare rythmée et d’une voix sexy à souhait. Forts de cet EP, Carl, Mathieu et Samuel on également enregistré The Unplugged Session où les accords sont joués magnifiquement. On se surprend à rêver grâce aux sons simples du xylophone ou du tambourin, et l’on voudrait s’envoler avec les garçons vers des pays imaginaires où l’on nous conterait de belles histoires, celles qu’ils nous font découvrir dans leurs chansons.

Aucune date n’est prévue en France pour l’instant mais ces petits bijoux musicaux donnent véritablement de grands espoirs quant à l’avenir de ce groupe. Une belle découverte.

Myspace : http://www.myspace.com/drawmestories

Partager !

A propos de l'auteur

Image de : J'aime le Rock, le vrai, pas le trop bruyant ni le trop mou, des Brian Jonestown Massacre aux Yeah Yeah Yeah's en passant par Marilyn Manson ou NIN. Je passe une grande partie de mon temps dans la pénombre des salles de concert pour essayer inconsciemment de découvrir The Next Big Hit !

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article