Contact

par |

Discordance est un webzine musical et culturel. Pas de lignes éditoriales ni de styles imposés, le but est de construire une communauté vivante et éclectique, sans pubs ni aucune arrière pensée mercantile.

Partenariats

Pour tout ce qui concerne les critiques, les commentaires, les propositions de collaborations, les annonces de concerts ou d’évènements: webmaster AT discordance.fr

Pour être chroniqué sur Discordance, envoyez nous vos productions. Chaque oeuvre sera examinée avec le plus grand soin et devra être envoyée à l’adresse suivante, en comportant obligatoirement une adresse e-mail de contact.

Discordance Webzine

c/o Pascal THUET

82, rue de la Cavalerie

68000 Colmar

Mentions légales

Discordance.fr est un site web entièrement gratuit. C’est un site d’information et d’opinions multi-thématique.

Le site a été déclaré à la CNIL sous le numéro 1047619 . Naturellement toutes les informations recueillies par le site (forums, sondages, contributions) ne seront ni vendues ni échangées.

- Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers
- Aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues

Comme le recommande la CNIL, nous vous informons qu’un cookie est implanté dans votre ordinateur à chaque visite de Discordance.fr. Il ne permet pas de vous identifier. En revanche il enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l’heure de consultation, votre adresse IP etc…).

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (articles 34 et suivants de la loi du 6 janvier 1978). Pour exercer ces droits, adressez-vous au webmaster.

Le webmaster se réserve le droit de refuser tout article et d’effacer tous commentaires à caractère diffamatoire, raciste, pédophile ou qu’il jugera hors propos.

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit du contenu du site www.discordance.fr, faite sans autorisation expresse est illicite et constitue une contrefaçon.

L’utilisation du site implique l’acceptation de ces règles.

Hébergeur

Hetzner Online AG

Stuttgarter Str. 1

D-91710 Gunzenhausen

Partager !

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article