Côme – Bandits

par |
La puissance du son rock allié à la magie d'une voix pénétrante, c'est ce que l'on entend lorsque l'on écoute la musique de Côme, un duo parisien qui nous offre bien des surprises.

Côme c’est une batterie, une guitare, mais aussi des mélodies inattendues et des textes réfléchis qui donnent à la musique une assurance implacable. Difficile de se tromper en écoutant ce groupe dont la voix nous entraîne dans un univers intriguant, un peu à la manière de Radiohead, une des influences majeures de François et Lucas.

Bandits est issu de leur premier EP Cows, dont plusieurs titres ont été mixés par François et Arno des Stuck In The Sound . D’une qualité étonnante, Cows ne s’enferme pas dans un genre particulier et marie les styles pour former le son propre de Côme. À la fois folk, pop douce mais aussi totalement noisy et dépouillée, la musique des deux garçons respire la vague d’un rock frais qui vaut vraiment le détour. Bandits nous scotche, nous pousse violemment par terre et nous agrippe les oreilles sadiquement: impossible de se défaire de ce son entêtant et provoquant!

Myspace : http://www.myspace.com/comemusic

Partager !

A propos de l'auteur

Image de : J'aime le Rock, le vrai, pas le trop bruyant ni le trop mou, des Brian Jonestown Massacre aux Yeah Yeah Yeah's en passant par Marilyn Manson ou NIN. Je passe une grande partie de mon temps dans la pénombre des salles de concert pour essayer inconsciemment de découvrir The Next Big Hit !

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article