Beauregard – Première journée en images…

par |
Quatrième édition d'un festival au cadre idyllique et bien décidé à venir jouer dans la Cour des Grands...

Miossec qui malgré son attitude mal à l’aise fait le show en alternant anciens titres en version électrique et derniers tubes.

Killing Joke qui fait monter la température.

Selah Sue avec son grand sourire et son énergie indiscutable qui séduit son public.

Dionysos au spectacle impeccable, mais un peu trop rôdé, et qui n’arrive plus à surprendre.

Shaka Ponk à l’étroit sur la plus petite scène pour plus d’une heure de fête et un show tout aussi rôdé que celui de Dionysos.

The Kills avec Alison et ses cheveux roses qui dès les premières mesures fera décoller le public pour ne le faire redescendre qu’à la dernière note. Les solos de guitare sont au poil et Alison a l’air plus vivante que jamais.

Metronomy pour clôturer en beauté cette première journée et une magie qui opère dès les premiers instants. Un son plus percutant qu’à leur habitude et quelques envolées très rock par endroits. Le public est ravi et la soirée s’achève avec 20 minutes de pluie fine seulement.

Crédits photo : Gwendal Le Flem

Vous avez aimé cet article ? Partage le !

Image de
: Gwendal, 32ans de Rennes. Photographe professionnel, je travaille aussi bien dans l’événementiel comme avec les Transmusicales ou ArtRock que dans la communication via les bibliothèques de Rennes ou des agences de communication. Fan de musique et plus particulièrement de la scène rock, mes goûts vont de John Butler Trio à System Of a Down en passant par Rone et Sigur Ros. Je donne également de mon temps à des associations de photographie.

Aucun commentaire

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires

Réagissez à cet article