Bawdy Festival au File 7

par Sébastien Kunz|
Des clowns d'un genre particulier...

Magny-le-Hongre… Ca vous dit quelque chose ? Non ? Avant le 14 mars dernier, ça ne me disait rien non plus…

bawdyMais voilà, il se trouve qu’à Magny-le-Hongre il y a une vraie salle de concert nommée le File 7 qui passe des têtes d’affiche telles Mass Hysteria ce soir là (ou encore Catherine Ringer le 1er avril… notez le !) et des premières parties de qualité comme Bawdy Festival également ce soir-là (mais pas le 1er avril, ne le notez pas !)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Bawdy Festival, comment dire… c’est du Clown-core ! Alors vous allez me rétorquer c’est QUOI le Clown-core ? Et bien c’est un peu comme Magny-le-Hongre : je ne connaissais pas avant le 14 mars qui décidément devient une date à marquer au fer rouge (je sais, on dit d’une pierre blanche mais, là, c’est Bawdy Festival quand même… je ne pense pas qu’ils soient très pierre blanche… ni fleur bleue d’ailleurs).

Bon, pour faire synthétique, c’est un furieux mélange de hardcore mitonné de grosses plages de claviers et de musique de cirque. Un son qui secoue bien et un spectacle qui vaut le détour. Le tout envoyé à la face du public par Teddy DKC (Voix), Bungy Bingo Fucka (Guitare), Stupid Clown (Basse), N-DMC (Machines) et Tony Masta Cho7 (Batterie), tous grimés en clowns façon  » j’adore effrayer les enfants  » ! En gros, regardez les photos pour vous faire une idée. Ne sont-ils pas mignons ?

Bref, rien qu’à l’écoute de Boogalion Mafia sur leur Myspace, vous devriez jumper tout seul devant votre PC ! Pour les amateurs de chansons à textes, ne manquez pas Batte dans le cul .

Un vrai bon délire et une troupe de clowns à qui vous ne confierez sans doute jamais vos enfants. D’ailleurs faites en sorte qu’ils n’entendent jamais Back in da wood et son histoire de chaperon rouge… un peu différente.

Crédits Photos: Sebastien Kunz

Partager !

En savoir +

Myspace: http://www.myspace.com/bawdyfestival‘>www.myspace.com/bawdyfestival
avec plein de goodies à leur effigie en vente pour devenir un vrai Clown Soldier

Prochain concert : Métal Zone 7 à Mitry Mory le 19 avril (Histoire de découvrir une nouvelle ville en même temps qu’un bon groupe !)

4 commentaires

Abonnez vous au Flus RSS des commentaires
  1. 1
    le Lundi 31 mars 2008
    AlcA a écrit :

    Flippant ! Ils ont trop lu « Ca » de Stephen King quand ils étaient petits, ceux-là ! ;)

  2. 2
    le Mercredi 10 décembre 2008
    jeckyl_0746_soldier a écrit :

    ces mecs sont des dingues mais font de l’exellente musique !! les clowns makabélique sont nikel !!! si on pouvait se contacter sa serait bien svp merci

  3. 3
    Sébastien Kunz
    le Mercredi 10 décembre 2008
    Seb K a écrit :

    pour contyacter les bawdy, merci de passer par leur Myspace

    http://www.myspace.com/bawdyfestival

    SK

  4. 4
    le Vendredi 13 février 2009
    yuki666du77 a écrit :

    mmmmhh youpi je suis une gothic mwa et le sang j’adoreeee hehehe mwa je laisserai mes enfants a eux sans probleme lool je les trouve tt mignon j’adore les clowns alors des clownscore j’aime a la folie lol serieux il faut que ce groupe marche donc faite des concerttsss ( conflans st honorines 78 au before^) voila voila je vous adores ( bonne cance pour rattraper les taches de sag sur vos costumes lol/BOUGLION MAFIA)

Réagissez à cet article